Mi(s)ScellaneaCorine

Mi(s)ScellaneaCorine

Magic Kate

 

 

 

Vraiment rien à comprendre si ce n'est que j'adore Kate Bush, une princesse de la musique, de la danse, de la vie sous ses dehors irréels. Une voix si pure.  Un mystère en soi.

 

 

 

 

 MONTAGE gardé Kate et fantômes.jpg

 

 

  

(...) (...)  Car le fait est là, bien des années plus tard. Certaines chansons, certaines musiques demeurent aussi marquantes que des pièces frappées à chaud, dont l’étrangeté - qui a pu être copiée par la suite - éclate dans un métal inconnu, sur un monde vierge. Chez Kate Bush, un paroxysme épousant une voix aux profondeurs caressantes, aux octaves risquées, néanmoins assurées, menant vers les hauteurs mystiques, de celles qui emmènent à s’oublier pour se fondre en ce qu’elles nous content.

Le radeau des années se brouille dans son œuvre, obligé de consentir à épargner de la rouille les pièces prodiges façonnées par des artistes qui n'ont aucunement pris la peine de se soucier d'être en lien avec le contexte de leur époque. Ceux dont le talent ne perdra jamais une couleur, dont Kate Bush" (extrait d'un texte de 2012 légèrement retouché, je pense de manière plus explicite. 

2012-2021, curieuse inversion, 2 années qui se parlent en miroir).

 

 

                                                                    Corine 

 

 

 

 

 

Ps : ci-dessus, j'ai complètement modifié la 1ère ''recomposition'' d'images que j'avais faite il y a quelques jours, mais je n'ai pas pu me résigner à lâcher un portait parfait (trouvé sur le net, fait par qui, comme souvent on l'ignore ; le nom devrait toujours être imprimé comme une signature de peintre) et à n'en rien faire de personnel ! It's so romantic ! Presque on verrait Heathcliff arriver !  Rigolant 

 

 

 

 

 

1ère et 2ème version de retouches :

 

Montage Kate Bush JOLI forme Kdo.jpg

 

 

 

 

                                     Montage Kate Bush JOLI forme Kdo2ème.jpg

 

 

 



03/09/2021
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres