Mi(s)ScellaneaCorine

Mi(s)ScellaneaCorine

Prunille et la Joconde

 

 

Le devenir... Grande question.

 

Quand je sais que je ne maîtrise pas tout d'une discipline, en l'occurrence le graphisme, je continue après l'acquis des rudiments.

Le certificat est obtenu, je poursuis sans cours (faute d'en avoir trouvé). comme je l'ai dit sans cesse, il y a tant à apprendre.

Car vous vous doutez bien c'est un métier qui exige plus de temps que mes heures de formations et de réalisations pour prétendre l'exercer.

 

 

Je me fixe des défis un peu dingues, j'observe : « ça je ne sais pas trop, ça je suis sûre que je ne sais pas, combien de temps me faudra-t-il pour y parvenir ?»

 

Et je fonce. C'est excitant et inquiétant !

 

C'est comme ça que j'apprends. Pour l'instant, tout n'est pas parfait ! Il y a de joyeuses satisfactions, des consternations personnelles dont j'essaie de trouver un moyen pour les rattraper. D'auto-détermination, de rires, de partages, d'avis positifs ou moins, se fabrique un progrès.

 

Les logiciels n'aident pas trop non plus. La version de 2014 est plus claire que celle de 2021 où on doit chercher ce qu'on trouvait tout de suite dans la précédente. D'être trop précise, elle en devient fouillie. Les chiffres sur les images que l'on est en train de transformer, qu'on ne voit plus, un prof m'en aurait peut-être donné la raison ! Oui, ça gêne. On a d'autres repères pourtant que ces unités de nombres il est vrai préçis.

Le mieux est de temps en temps l'ennemi du bien.

Pourtant rien ne dit que la version de 2021 est réservé aux experts.

Je n'en savais rien, ce n'était pas un choix.

 

Ce n'est pas qu'un amusement (il faut voir le nombre d'heures pour certains essais, passées dessus), mais un projet

 

il fait un peu peur (parce qu'il faut savoir se vendre), mais ça représente une des choses les plus intéressantes que j'ai faites dans ma vie.

 

 

                                                          Corine

 

 

 

La Joconde.jpg

 

 

 

 

 

Je ne suis pas la première à avoir mis en contact un chat avec La Joconde. J'ai voulu la favoriser. J'ai donné à Prunille l'opportunité de sembler être tenue par la Dame, en changeant le sens des mains de La Joconde (on ne le voit pas tout de suite si on n'a pas celle-ci - malgré sa célébrité - en mémoire 24 h sur 24 !!!). En plus, elle est naturellement assortie !

Prunille et Joconde bulle revue le 26.10.21.jpg Brave et consternée

 

 

 

                        Prunille et la Joconde2 autre plan.jpg Réfléchie et consternée

 

 

 

 Merci à notre jolie Prunille, pour sa chère participation féline !

 

 



11/10/2021
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres