Mi(s)ScellaneaCorine

Mi(s)ScellaneaCorine

Tous sur les dents ! A vos marques, prêts ? Partez !

 

 

C'est un peu triste tout ça. On va s'égayer un peu. Le quotidien n'est pas avare d'étonnements dissimulés derrière 2 ou 3 platitudes. 

 

Je vais donner très rapidement dans le très anecdotique, mais bien réel : 

 

 

ça n'était pas la peine que je déménage à Bx ! Une tente, ou un mobilhome aurait fait l'affaire. Je pouvais honorer au moins mes rendez-vous. C'est la moindre des choses.

 

Il y a presque 1 mois, j'ai reçu dans mes courriels l'annonce brutale (si, si) que j'avais rv à Gif-sur-Yvette, Place de Chevry, dans le 91 Rigolant Langue tirée avec un Dr Dick, dentiste. La porte à côté, quoi. Avertie donc en septembre pour un RV dont je lus qu'il était fixé pour un jour de juillet, ce qui relevait également du bon sens le plus radical ! Mais ne soyons pas exigeante, me dis-je : juillet, d'accord, mais de la même année  !

Un peu compliqué conséquemment pour la date, sans compter que ça me faisait loin, surtout pour quelqu'un que je ne connais pas, sans passion en jeu, rien.

Qu'est-ce que c'est, ces manière informatiques ! J'en suis très contente, de mon dentiste, on s'est vus il y a quelques jours. Je remettrai peut-être un jour en ligne l'hommage (humoristique, mais sincère) que je lui avais rendu il y a quelques années sur mon blog (que je lui ai bien caché) et une suite. Pourquoi me pousser à une indigne infidélité ? Et à des centaines de kilomètres, en plus !


 

Eh bien mes chers, ce 28/09 je me vois convoquée à un RV prochain avec mon masque à 8 h 30 du MATIN, ponctuellement, chez

le Dr Sébastien VIEUX (c'est pour que vous me croyez que je mets le détail) :

Chirurgien-dentiste

Place des Arts

52000 Chaumont

Et je n'ai qu'à demander l'itinéraire si je ne l'ai pas. C'est pas chic, ça ?

Étage : Rez-de-chaussée.

Impeccable, je n'aurai pas à monter un étage après cette expédition.

 

 

 

Qu'ont-ils, ces logiciels odontologiques, à vouloir m'écarteler aux 4 coins de France ?

Serais-je hardie si je disais qu'il "semble" y avoir un GROS bug ?!!!

 

Je suis sûre que le Dr Vieux est loin de se douter de tout cela.

J'espère que ce matin-là, à 8 h 30, il attendra quelqu'un d'autre que moi !

 

                                 Corine

 

 

Ps : ils existent tout deux, je n'en doutais guère pour le second. Tant qu'à choisir, autant prendre un autre patronyme quand il s'agit d'inventer.

Il est fréquent que l'exactitude paraisse moins plausible qu'un mensonge.

Je ne suis pas coutumière du fait de donner des noms, mais quand il s'agit juste d'accoler un patronyme à son métier, je ne vois pas le mal ! Le bug (on va continuer à l'appeler comme ça) ne vient pas d'eux : aucun intérêt !

 

 



02/10/2020
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres