Mi(s)ScellaneaCorine

Mi(s)ScellaneaCorine

Poussez la porte !

 
 
 
 
 
 
On va faire un peu plus gai dans un petit coin de page, alors que le soleil amène sa fraise chaque jour.  Autant en profiter ! 
 
 
 
 
 
      Je ne partage pas ce que l'on me dit, à moins d'en avertir, mais comme il se trouve que c'est une un sujet où je figurais, je m'y autorise (uniquement en ce qui concerne ma participation).
A une question que nous posait une amie, la drôle, idéaliste et farfelue Katia il y a quelques jours, grosso modo : « que souhaiterais-tu, par-dessus tout que tu n'as jamais encore eu ?», j'ai répondu par une pirouette (quoique ça ne m'aurait pas déplu, d'interviewer Iggy Pop, si on part dans le délire !).
 

 

    Mais cette question m'est revenue en tête ensuite, elle méritait que je rectifie. La seule réponse que j'aie retenue pour la partager - parmi celles auxquelles j'ai songé - susceptible d'amuser dans un gentil blasphème :
 
 
 
 
                                                          monter une librairie avec pour enseigne :
 
"Prenez et lisez-en tous, ceci sont mes pages, livrées pour vous".
 
 
 
  J'espère que Dieu a de l'humour. Sans quoi ça va s'allonger à la liste BisouInnocent. J'ai préféré "pages" à "mots", ça épargne  d'un caractère sentencieux.
 
 Voilà un rêve parmi d'autres, qui me ressemble. Faire rire est aussi un rêve en soi quand il n'est pas jaune.
 
 
 
 Et demain : "Corine, vous avez 2, 3, 4,... abonnés en moins " ?. Je n'y crois pas : les chatouilleux sont incompatibles avec mon blog. Les habitués savent faire la part des choses. Les autres apprendront, ou s'en retourneront. 
   
 
 
BONNE JOURNEE A TOUS Hip hip hip !!!!
 
 
                                                                 Corine


16/06/2021
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres